Abonnez-vous à notre infolettre

• Anonyme et confidentiel

Montréal – Le 2 octobre 2020

Fondée en 1987 Info-Crime Montréal offre depuis plus 15 ans un portail web aux internautes. Bien entendu les choses ont grandement évolué dans le monde du web au cours de la dernière décennie et Info-Crime Montréal devait régulièrement faire ses devoirs en matière de technologie web.

Ainsi, monsieur Olivier Lapointe, président du comité de visibilité stratégique d’ICM est heureux d’annoncer aujourd’hui le déploiement de la 4e version du site de l’organisation. Cette nouvelle version plus dynamique offre également plus de contenu et est mieux adaptée aux nouvelles réalités de ce moyen de communication dorénavant incontournable et essentiel.

Pour une organisation comme la nôtre, assurément le formulaire de transmission des signalements en ligne demeure un outil indispensable et il est clair que nous veillons sans équivoque à l’amélioration continue de ce volet. Il faut également considérer que l’anonymat et la confidentialité sont au cœur de nos préoccupations et nous nous assurons en tout temps de satisfaire les critères de sécurité à la fine pointe de la technologie.

De plus, il est important de mentionner que dans ce domaine il faut être agile et toujours à l’affût des besoins des Internautes afin de rester efficace et présent dans le quotidien de nos utilisateurs.

En terminant, comme l’internet est en constante évolution notre comité commence déjà à prendre des notes pour la prochaine version. Entre-temps nous vous invitons à passer nous voir au www.infoCrimeMontreal.ca