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Montréal - Le lundi 8 juin 2020

La direction d'ICM est heureuse d'annoncer aujourd’hui un important partenariat avec CTV qui donnera place à une très belle campagne télé pour les prochaines 12 semaines avec plus de 350 publicités de 30 secondes qui seront diffusées sur les ondes de la station CTV Montréal connue longtemps sous le nom de CFCF 12.

CTV
Cette campagne s'inscrit dans le cadre d'un plan élaboré par le comité de visibilité-stratégie d'ICM pour joindre la communauté anglophone de Montréal. Bien entendu le projet a été réalisé grâce à la grande générosité de CTV et un grand merci à Jed Kahane, directeur de l'information de la station, Linda Fraraccio, responsable des relations avec la communauté et Danielle Cyr directrice de comptes et responsable de la campagne.

Rappelons que dans les débuts d'Info-Crime et plus précisément dans les années 90, cette station de télévision montréalaise jouait un rôle important notamment avec la diffusion de reconstitutions d'événements présentés l'agent William Bumbray.

De plus, précisons que l’entente globale avec Bell Média offrira également de la visibilité sur le site Internet de CTV News pendant 3 mois et à l’automne une campagne radio sur les ondes CJAD s’ensuivra.

Encore une fois, le conseil d’administration d’Info-Crime Montréal remercie CTV pour sa généreuse contribution à la réalisation du projet. Le succès d’Info-Crime Montréal et sa lutte contre le crime reposent sur trois ingrédients, soit la collaboration des citoyens, des médias et de la police et c’est ensemble que nous arrivons à augmenter le sentiment de sécurité des Montréalais.

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