• Anonyme et confidentiel

Vous n’aurez pas à vous identifier, vous n’aurez pas à témoigner et jamais nous ne chercherons à vous retracer.

  • Faire un signalement

    signaler un evenement btn

    Anonyme et confidentiel

Montréal - Le mercredi 16 mai 2018

Info-Crime Montréal était de la partie lors de l'événement 'Café avec un policier'' qui se tenait le 15 mai dernier.

Cette activité de rapprochement avec les citoyens a pour but de permettre à tous de discuter librement de divers sujets de sécurité publique et des préoccupations qui touchent les citoyens tout en leur offrant le café.

Pour cette version élargie du Café avec un policier, les citoyens utilisateurs du transport en commun ont eu la chance de recevoir un café gratuit dans les différents kiosques érigés dans les stations de métro de Montréal, Laval et Longueuil. Entre 9h30 et 11h30 ce jour-là, les policiers du SPVM accompagné de partenaires, du réseau de transport la STM ainsi que d’autres services de police, échangeaient avec le public à plusieurs endroits simultanément.

Pour sa part Info-Crime Montréal était présent au métro Berri, une station névralgique du métro de Montréal. Il est important de mentionner qu’Info-Crime Montréal supporte ce programme de prévention depuis plus de 2 ans en produisant des tasses à l'effigie du programme qui offertes de façon aléatoire aux citoyens lors des séances.

Lors de l’événement, les citoyens utilisateurs du transport en commun ont eu la chance de recevoir un café gratuit et de s’entretenir avec les policiers dans un contexte convivial.


Au total une quarantaine de véhicules de la compagnie de Repérage TAG arboreront à l’arrière une mention d’appui à Info-Crime Montréal et Échec au crime avec leurs coordonnées respectives. Sur le photo, Jason Gallovich et Freddy Marcantonio de TAG posent fièrement en compagnie du PDG d’ICM Jean Touchette, très heureux de cette initiative.


Info-Crime Montréal participait cette année la version élargie d’Un café avec policier. Sur la photo prise à la station de Métro Berri-UQAM, nous reconnaissons les agents du SPVM, Emilie Toubeix, Véronique Brazeau, Isabelle Morin, le PDG d’ICM, Jean Touchette ainsi que l’Inspecteur du SPVM Danik Guerrero.

Photos Véronique Lussier - SPVM

Signaler

Par téléphone
En ligne

Suivez-nous