• Anonyme et confidentiel

Vous n’aurez pas à vous identifier, vous n’aurez pas à témoigner et jamais nous ne chercherons à vous retracer.

  • Faire un signalement

    signaler un evenement btn

    Anonyme et confidentiel

Montréal Lundi 14 mai 2018

Les dirigeants d’Info-Crime Montréal sont très heureux des résultats de leur 2e édition de la ‘’Semaine Info-Crime Montréal’’ que se déroulait cette année du 6 au 12 mai.

Lancé pour la première fois l’an dernier à l’occasion du 30e anniversaire de l’organisation, la ‘’semaine ICM’’ regroupait une série d’activités afin de sensibiliser et rappeler la population à l’importance de l’organisme.

Plusieurs activités étaient au programme cette année dont notamment, des kiosques d’informations pour les citoyens, à la Place Versailles dans l’est de l’île le 6 mai et Place Vertu dans l’ouest le 12 mai, puis le 8 mai, le traditionnel lunch annuel qui réunissait plus de 160 personnes avec comme invité d’honneur Martin Prud’homme, directeur du SPVM. Cet événement sert à souligner et reconnaître le travail des policiers et membres honoraires corporatifs d’Info-Crime Montréal. Le 9 mai le lancement d’un programme de visibilité avec Repérage TAG Inc. en collaboration avec Échec au Crime et le jeudi 10 mai, la tenue de séances ‘’Un café avec un policier’’ en collaboration avec le SPVM et les postes de quartier 11, 16 et 38. Regardons en photos quelques moments importants de la semaine.

La semaine ICM 2018 débutait à la Place Versailles le dimanche 6 mai dernier avec son traditionnel kiosque d’information. Sur la photo, le président du conseil d’ICM, André Drolet en compagnie d’André Turcotte, membre du CA et préposé à l’information des kiosques ICM.

Mardi 8 mai, le lunch de reconnaissance annuel à salle Le Riviera avec le directeur du SPVM, Martin Prud’homme comme d’honneur. Lors de l’événement, 20 plaques ont été remises à différentes personnes, notamment des partenaires, membres honoraires, intervenants et policiers. Sur la photo, Karine Lampron de la division du renseignement du SPVM, reçois une plaque pour son dévouement soutenu à ICM. La plaque a été remise par le PDG d’ICM, Jean Touchette et le lieutenant-détective Jacques Lamontagne du SPVM.

Le lancement d’un programme de visibilité conjoint avec repérage TAG et Échec au crime avait lieu le mercredi 9 mai, chez Repérage TAG à Montréal. Sur la photo, de gauche à droite, Richard Poirier, président d’Échec au Crime, Émilie Toubeix, de la section SPSU du SPVM, Jason Gallovich, président de Repérage TAG, Freddy Marcantonio, vice-président marketing Repérage TAG, Jean Touchette, PDG d’ICM et Martin Généreux, de la section SPSU du SPVM.

20180510 105810

Jeudi 10 mai, la tenue de séances ‘’Un café avec un policier’’ dans les secteurs des PDQ 11, 16 et 38. Sur la photo prise lors de la séance du PDQ 16 au Restaurant McDonalds situé au 4300 boulevard Lasalle à Verdun, nous apercevons de gauche à droite, Caroline Alarie, lieutenant PDQ 16, Nathalie Grenier, agent sociocommunautaire PDQ 16, Jacques Châles, service relations à la clientèle Restaurant McDonald’s de Verdun, Jean Touchette, PDG d’ICM et Marie-Ève Lépine, agent sociocommunautaire PDQ 16.

Signaler

Par téléphone
En ligne

Suivez-nous