• Anonyme et confidentiel

Vous n’aurez pas à vous identifier, vous n’aurez pas à témoigner et jamais nous ne chercherons à vous retracer.

  • Faire un signalement

    signaler un evenement btn

    Anonyme et confidentiel

Montréal - Le mardi 8 mai 2018

Le directeur du SPVM, Martin Prud’homme, était l’invité d’honneur du lunch annuel de reconnaissance d’Info-Crime Montréal 2018 qui a d’ailleurs atteint un record de participation cette année avec 160 personnes.

Ce rendez-vous annuel qui sert à souligner et reconnaître le support de nos membres honoraires ainsi que le travail des policiers du SPVM se tenait à la salle Le Riviera, le 8 mai dernier.

Pour l’occasion les dirigeants d’ICM en ont profité pour rendre hommage au programme de prévention ''Unité sans violence'' qui célèbre ses 10 ans cette année. Pendant l'événement une vingtaine de plaques honorifiques ont été remise aux membres honoraires et invités spéciaux par le président du conseil d'ICM, André Drolet et par Jean Touchette, le PDG d'ICM accompagné pour les circonstances, de l'invité d'honneur de l’événement, Martin Prud'homme, directeur du SPVM.

Pendant la cérémonie les participants ont eu également droit à de vibrants témoignages de 2 élèves et leur enseignante, confirmant les biens faits d'USV dans leur école. Félicitations à tous et merci à l'agent Manon Vouligny du SPVM qui coordonne le programme depuis 2008 et également à Liette Picard, enseignante au CEGEP de Sherbrooke en technique policière et instigatrice du programme USV à travers la province.

Le président du conseil d’ICM, André Drolet remettant une plaque souvenir à titre d’invité d’honneur à Martin Prud’homme, directeur du SPVM. Sur la photo ils sont en compagnie, d’Olivier Lapointe, maître de cérémonie de l’événement et membre du conseil d’administration d’ICM.

Madame Nathalie Goulet, membre du comité exécutif et responsable de la sécurité publique à la ville de Montréal et qui pour l’occasion représentait la mairesse Valérie Plante. Sur la photo, elle reçoit une plaque souvenir reconnaissant son appui à l’organisation. Sur la photo, madame Goulet est entourée d’André Drolet, président du conseil d’ICM et Olivier Lapointe, MC de l’événement.

Lors de l’événement 20 plaques honorifiques ont été remises à différents invités dont 15 à des membres corporatifs honoraires d’Info-Crime Montréal et une notamment à l’agent Karine Lampron du SPVM pour service rendu auprès de notre organisation.

Les dirigeants d’ICM avaient décidé de rendre hommage au programme ‘’Unité sans violence’’ qui célèbre cette année son 10e anniversaire. Une plaque honorifique a été remise à l’agent du SPVM Manon Vouligny coordonnatrice du programme et à Liette Picard, instigatrice du programme pour la province. Sur la photo lors de la remise, nous reconnaissons de gauche à droite, Caroline Cournoyer, commandant à la section SPSU du SPVM, l’agent Vouligny, Nathalie Goulet, membre du comité exécutif de la ville de Montréal, responsable de la sécurité publique et pour l’occasion, représentant la mairesse Valérie Plante, madame Picard, André Drolet, président du conseil d’ICM et Olivier Lapointe, maître de cérémonie et membre du CA de l’organisation.

De vibrants témoignages des biens faits du programme dans leur école ont été livrés par 2 élèves et leur éducatrice de l’École St-Vincent-Marie. Sur la photo de gauche à droite, Jean Touchette, PDG d’ICM, l’élève Nazzal Ali Vickhen, l’agent Manon Vouligny, l’élève Élianne Couture, Johanne Germain éducatrice, Liette Picard, instigatrice du programme et enseignante en technique policière au CEGEP de Sherbrooke ainsi que Martin Prud’homme, directeur du SPVM et invité d’honneur de l’événement.

Un record de participation a été établi lors du lunch annuel reconnaissance 2018 du 8 mai dernier avec 160 personnes présentes. Un grand succès pour l’organisation Info-Crime Montréal.

Photos: Robert St-Onge – SPVM

Signaler

Par téléphone
En ligne

Suivez-nous