• Anonyme et confidentiel

Vous n’aurez pas à vous identifier, vous n’aurez pas à témoigner et jamais nous ne chercherons à vous retracer.

  • Faire un signalement

    signaler un evenement btn

    Anonyme et confidentiel

Montréal le lundi 7 août 2017

William Bumbray sera le président d'honneur du banquet du 30e anniversaire d'ICM le 26 octobre prochain. Agent retraité du Service de police, Monsieur Bumbray a été un ambassadeur incontestable dans les années qui ont suivi le lancement du programme. Rappelons que les reconstitutions d’événements diffusés à l’époque sur les ondes de TQS & CFCF avaient rendu célèbre un peu malgré lui ce sympathique policier de l’ouest de l’île.

USV 20170620 intro

Sur la photo, au centre, William Bumbray, le président d’honneur du banquet du 30e anniversaire d’ICM est entouré à gauche, du fondateur et premier président, Alex Harper et à droite, du Président-directeur général actuel, Jean Touchette. Des célébrations à venir qui en promettent !

Le banquet qui soulignera officiellement ce moment historique se déroulera à la salle de réception Le Riviera située au 7600 Henri-Bourassa Est, dans l’arrondissement d’Anjou. L’événement réunira des gens qui ont à cœur la mission d’ICM ainsi que différents intervenants, dont le directeur du Service de police de la ville de Montréal (SPVM) monsieur Philippe Pichet.

Lors de la soirée, des hommages seront rendus à différentes personnes qui ont joué un rôle primordial dans le cheminement de l’organisation depuis sa création par Alex Harper et Feu Rolland Bourget il y a trente ans. Il est possible d’acheter des billets pour assister au banquet en communiquant avec l’administration en composant le 514 827-6133 au coût de 125$ chacun et sur lequel un reçu de 50$ peut être remis aux fins d’impôts.

Info-Crime Montréal est un partenariat avec la Ville de Montréal, nécessitant la participation du public en général, des médias et de la police. Depuis sa création l’organisme de bienfaisance encourage les citoyens à lutter contre la criminalité en communiquant de façon anonyme des informations sur les activités criminelles. De plus, nous finançons plusieurs projets visant la prévention de la violence auprès des jeunes et des aînés.

-30-

Source: Jean Touchette - ICM 514 827-6133

Signaler

Par téléphone
En ligne

Suivez-nous