• Anonyme et confidentiel

Vous n’aurez pas à vous identifier, vous n’aurez pas à témoigner et jamais nous ne chercherons à vous retracer.

  • Faire un signalement

    signaler un evenement btn

    Anonyme et confidentiel

Montréal, le 5 juin 2017

Info-Crime Montréal était bien heureux de pouvoir présenter récemment la nouvelle version de leur site Internet et aussi le lancement d’une Page Facebook. Toujours dans le cadre du 30e anniversaire de l’organisation plusieurs mesures avaient été prises pour marquer l’année 2017, dont celle de conquérir les médias sociaux.

icm 20170605

Sur la photo, nous reconnaissons des dirigeants d’ICM en compagnie de membres de l’équipe et collaborateurs qui ont conçu le nouveau site Internet. De gauche à droite;  André Turcotte membre du CA d’ICM, Marc Stever, de la compagnie SRVA fournisseur du site Internet, Karim Sénoussi, v-p d’ICM, Tony De Michele, supporteur et fournisseur d’ICM, Aldo Arcaro, v-p d’ICM et collaborateur du nouveau site Internet, Simon Gagné, membre du CA d’ICM, Alex Harper, fondateur d’ICM et collaborateur du nouveau Site Internet, Léon Leclerc, concepteur visuel du nouveau site, Jean Touchette PDG d’ICM et Marie-Claude Dandenault, commandant SPVM, responsable des communications du Service de Police.

Ainsi, le 12 mai dernier au restaurant Le Petit Bistro situé au 1550 rue Fullum, dans l’arrondissement Ville-Marie, la direction d’ICM présentait la dernière version du site Internet et sa toute nouvelle page Facebook.

Pour l’occasion, les artisans du projet, Marc Stever de SRVA, fournisseur de service et le concepteur Léon Leclerc étaient présents pour commenter les différentes améliorations du nouveau site. Dorénavant les utilisateurs du site auront la chance de découvrir le nouveau formulaire de signalement en ligne avec menu déroulant pour faciliter l’utilisation et même la possibilité d’y ajouter des photos, une zone média avec actualités et communiqués officiels, sans oublier la possibilité maintenant de faire des dons en ligne pour ICM et bien entendu un environnement visuel redessiné.

De plus, lors de l’événement il a été discuté des bienfaits de l’utilisation des réseaux sociaux et de la nouvelle page Facebook, le tout commenté par Marie-Claude Dandenault, commandant responsable des communications au SPVM invitée spécialement pour l’occasion.

À propos d’Info-Crime Montréal

Fondé en 1987 par Alex Harper et Feu Roland Bourget, Info-Crime Montréal est un programme communautaire qui encourage les citoyens à lutter contre la criminalité en communiquant de façon anonyme des informations sur les activités criminelles. Des récompenses pouvant atteindre 2 000 $ sont offertes à quiconque fournit de l’information qui permet d’arrêter des suspects. Info-Crime Montréal est un organisme indépendant qui travaille en partenariat avec le SPVM.

- 30 -

Source : Jean Touchette, ICM - 514 827-6133

Signaler

Par téléphone
En ligne

Suivez-nous