• Anonyme et confidentiel

Vous n’aurez pas à vous identifier, vous n’aurez pas à témoigner et jamais nous ne chercherons à vous retracer.

  • Faire un signalement

    signaler un evenement btn

    Anonyme et confidentiel

Montréal, le 9 mai 2017

Comme le veut la tradition, Info-Crime Montréal tenait son Petit déjeuner annuel le 9 mai dernier à la Salle de réception Riviera située dans l’arrondissement Anjou. Pour l’occasion, près d’une centaine de personnes étaient présentes pour assister à l’événement qui vise à reconnaître le travail des policiers et officiers du service de Police de la Ville de Montréal ainsi que l’implication de différents membres honoraires. 

Pour l’édition 2017 les dirigeants en ont profité également pour souligner le 30e anniversaire de l’organisation et tour à tour le président fondateur, Alex Harper, le président-directeur général, Jean Touchette et le directeur du SPVM, Philippe Pichet ont pris la parole pour rappeler le cheminement de l’organisation depuis sa fondation et l’importance de son rôle.

ic petit dej 2017

Sur la photo, le président fondateur Alex Harper, le directeur du SPVM, Philippe Pichet et le président-directeur général, Jean Touchette d'ICM sont entourés des membres corporatifs 2017 honorés.

Cette année 9 membres corporatifs et leur délégué ont été honoré, Allstate du Canada, représentée par M. André Parra, Assurance Economical, représentée par M. Dino Fontes, Bureau d’assurance du Canada, représentée par M. Réal Berger, la Caisse Desjardins des policiers et policières représentée par M. Olivier Lapointe, Copart, représentée par M.Yves Poulin, Intact Assurance, représentée par M. Jean-Pierre Harvey, La Capitale assurances générales, représenté par M.Simon Gagné, Marquage Antivol Sherlock, représentée par M. Mario Desmarais, Promutuel, représenté par M.Simon Bédard, Sobeys, représentée par M.Bernard Keays, ainsi que TC Média, représentée par M. Nicolas Faucher.

À propos d’Info-crime Montréal

Fondé en 1987, Info-crime Montréal est une organisation indépendante qui encourage les citoyens à lutter contre la criminalité en communiquant de façon anonyme et confidentielle des informations sur des activités criminelles. Des récompenses pouvant aller jusqu’à 2 000 $ peuvent être remises à quiconque fournit de l'information qui permet d'arrêter des suspects. Info-Crime Montréal est un programme en partenariat avec la Ville de Montréal, qui nécessite la participation du grand public, des médias et du service de Police.

-30-

Source : Jean Touchette, ICM - 514 827-6133

Signaler

Par téléphone
En ligne

Suivez-nous