Montréal - Le 19 décembre 2022
Après une absence motivée par la pandémie de la Covid-19, le souper de Noël de la Fondation Beaulieu-Blondin en collaboration avec le PDQ 39 a refait surface. Pour l’occasion les organisateurs avaient convié une soixantaine de personnes au restaurant Max Turp de l’école hôtelière Calixa-Lavallée située sur le boulevard Henri-Bourassa dans l’arrondissement de Montréal-Nord.
Les participants pour la plupart des ainés ont eu droit à un excellent repas préparé par les étudiants de l’école ainsi que des petits cadeaux de circonstance. Rappelons que la Fondation Beaulieu-Blondin a été mise sur pieds à la mémoire d’un policier décédé dans l’exercice de ses fonctions le 6 octobre 1984. Père de deux enfants, Pierre Beaulieu était très impliqué dans sa communauté avant de perdre la vie. En 2000, Léon Blondin un homme d’affaires prospère de Montréal-Nord joint la Fondation avec une donation substantielle.
Aujourd’hui la Fondation redistribue des sommes en favorisant le développement des jeunes de Montréal-Nord et leur intégration dans la société et également en apportant un soutien ponctuel aux familles de Montréal-Nord dans le besoin. Info-Crime Montréal a fréquemment soutenue et participé à certains de leurs événements. Félicitations aux organisateurs et aux policiers du PDQ 39 pour ce beau succès.
Sur la photo principale, nous apercevons au bout de la table, le président de la Fondation Beaulieu-Blondin, Pierre Blondin en présence d’invités spéciaux, dont en premier plan à droite, André Turcotte, membre du conseil d’administration d’Info-Crime Montréal.