Montréal - Le 3 novembre 2022
Info-Crime Montréal procédait à une petite tournée d’arrondissements lundi dernier lors de la soirée d’Halloween. La belle température a largement favorisé au succès de chasse aux bonbons cette année.
Notre PDG Jean Touchette en a profité pour passer un peu de temps sur le terrain notamment dans les secteurs du PDQ 46 à Anjou et PDQ 42 à Saint-Léonard. À la maison des jeunes d’Anjou, les familles étaient nombreuses pour visiter le site transformé pour l’occasion. L’agent sociocommunautaire du SPVM, Geneviève Brissette était de la partie afin de supporter les organisateurs et remettre des friandises aux enfants.
Dans le PDQ 42, ICM participait à une petite tournée des rues de l’arrondissement de Saint-Léonard en compagnie de l’agent sociocommunautaire du SPVM Julie Mazerolle et de la conseillère en développement communautaire du PDQ 42, Arianne Justafort afin de remettre des bonbons aux bouts de choux circulant dans les rues. Le secteur du PDQ 42 se démarquait également avec une résidence privée transformée pour l’occasion en maison hantée géante qui suscitait un intérêt important de la part des citoyens. Près de 3 500 visiteurs de tous âges y passaient entre 18h et 21h30 et la résidence étant située sur une artère importante de l’arrondissement l’événement nécessite un service d’ordre en matière de sécurité routière.
Une soirée d’Halloween de toute beauté !