Montréal - Le 29 juillet 2022
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) en collaboration avec le Centre d'aide aux victimes d'actes criminels (CAVAC) de Montréal et Info-Crime Montréal, invitaient les médias à une activité de visibilité dans le parc Henri-Bourassa, à Montréal-Nord le 26 juillet dernier.
L’opération visait à mieux faire connaître les services d’accompagnement et d’intervention qu’offre le CAVAC à la population nord-montréalaise ainsi qu’à lui rappeler le rôle important que joue Info-Crime dans la lutte contre la violence armée. Pour l’occasion, le commandant François Labonté, chef de quartier, Ismaël Sougou, conseiller en développement communautaire du poste de quartier 39, l’inspectrice-chef Marie-Claude Dandenault, porte-parole organisationnelle du SPVM en matière de violence armée, Karine Mac Donald, coordonnatrice de projets au CAVAC de Montréal, et Jean Touchette, président-directeur général d’Info-Crime Montréal, étaient sur place pour répondre aux questions des journalistes.
L’événement a été un grand succès et l’objectif a largement été atteint et une excellente couverture médiatique en découlait. Merci au SPVM pour cette belle initiative. Vous pouvez d’ailleurs consulter une revue de presse sous la section zone média Revue de presse du site d’ICM.