Abonnez-vous à notre infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

Montréal - Le 10 décembre 2020

Le conseil d'administration d'ICM a récemment accepté de faire une contribution financière de 2 500$ au Réseau Enfants-Retour.

La contribution servira notamment dans leur programme d’éducation AIMER qui vise la prévention de l'exploitation sexuelle diffusé à ce jour auprès de plus de 30 000 élèves âgés de 9 à 13 ans. Les ateliers se donnent sur place ou virtuellement. Depuis trente-cinq ans, le Réseau Enfants-Retour est le seul organisme sans but lucratif au Québec auquel les familles peuvent faire appel pour obtenir de l’aide, des conseils et de l’accompagnement suite à la disparition d'un enfant.

Enfant Retour

 

Sur la photo, la directrice générale du Réseau-Enfants Retour Pina Arcamone reçoit le chèque de 2 500$ des mains du PDG, d'Info-Crime Montréal, Jean Touchette. Nous profitons également de l'occasion pour féliciter toute l'équipe de madame Arcamone pour leur excellent travail.

Nous respectons votre vie privée.

Nous avons besoin de votre consentement pour recueillir certains témoins (cookies) que nous utilisons pour améliorer votre expérience sur notre site et diffuser des contenus et des publicités personnalisés. De plus, nous tenons à préciser que le formulaire de signalement disponible sur ce site est muni de dispositifs de protection permettant de préserver l’anonymat et l’identité des utilisateurs.