Abonnez-vous à notre infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

Montréal - le 4 novembre 2020

Le 4 novembre dernier, l’inspecteur Martine Dubuc du poste de quartier (PDQ) 21 et l’inspecteur Cédric Couture, adjoint au chef de service de la Gendarmerie Sud et en présence du directeur adjoint du SPVM, Marc Charbonneau, ont remis une mention de reconnaissance aux partenaires de l’Équipe multidisciplinaire de concertation communautaire (E=MC2).

pdq21a

Ce projet novateur a rassemblé des policiers, des travailleurs sociaux, des éducateurs spécialisés et des médiateurs sociaux à la Place Émilie-Gamelin au cours de l’été 2020. Martin Petrarca et MmeJanik Fortin de la Société de développement social, Elaine Polflit et Cinthia Prince du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal ainsi que Jérémy Lachance d’Urgences-Santé et Jean Touchette d’Info-Crime Montréal ont reçu cette mention qui visait à reconnaitre leur engagement au sein d’E=MC2 et leur contribution auprès de la clientèle vulnérable du secteur. De plus, les inspecteurs Dubuc et Couture ont profité de l’occasion pour remettre une mention de qualité aux agents qui ont participé au projet E=MC².

pdq21b

L’équipe était formée des agents Mathieu Farley, Guiseppe Dignazio, Marie-Pierre Gobeil et Vanessa Lepage, agents sociocommunautaires du PDQ21 appuyés par Claire-Maureen Parkinson, agent de concertation au sein de la Division de la prévention et de la sécurité urbaine (DPSU). Félicitations à tous les intervenants de votre engagement dans ce projet novateur du SPVM. (Photos Véronique Lussier- SPVM)