• Anonyme et confidentiel

Vous n’aurez pas à vous identifier, vous n’aurez pas à témoigner et jamais nous ne chercherons à vous retracer.

  • Faire un signalement

    signaler un evenement btn

    Anonyme et confidentiel

Montréal - Le 18 novembre 2019

Le 14 novembre dernier se tenait le traditionnel souper annuel d'Info-Crime Montréal en présence du directeur du SPVM monsieur Sylvain Caron, dans les salles du Riviera dans l'est de l'île.

Cette année 180 personnes figuraient sur la liste des invités de la prestigieuse soirée qui a connu un succès triomphal avec la participation du comédien Michel Charette de la célèbre télésérie District 31 à titre d’invité spécial 2019.

Les invités triés sur le volet en ont eu plein la vue notamment lors du cocktail avec les kiosques des différentes unités du SPVM en démonstration. L'animation de l'événement avait été confié cette année à l'inspecteur David Shane du SPVM qui a effectué un travail de maître de cérémonies tout à fait remarquable.

La soirée a également donné place à un hommage à quatre anciens administrateurs d'ICM, messieurs Yvon Beaulieu, Réal Berger, Jean-Pierre Harvey et Karim Sénoussi. Quant à Michel Charette, l'invité spécial 2019, il a eu droit bien entendu à un bel hommage et l'ovation des invités.

De plus, mentionnons la grande générosité de monsieur Charette qui s'est rendu disponible pour les nombreuses demandes de photos par les invités participants pendant la soirée. Le PDG d'ICM Jean Touchette s’est dit ravi du grand succès remporté par le comité organisateur cet événement, assurément mémorable.

Le souper annuel d’Info-Crime Montréal se tient depuis de nombreuses années à titre d’événement important de financement et de visibilité pour l’organisation. Info-Crime Montréal est un organisme de charité qui a été fondé en 1987 par Alex Harper et Feu Roland Bourget ancien directeur du Service de police. Regardons en photos les moments importants de la soirée.

77

Le comédien Michel Charette, invité spécial 2019 au souper annuel d’Info-Crime Montréal entouré de membres du d’Apparat du SPVM.

73

Les invités de la table d’honneur du souper 2019, de gauche à droite, Simonette Barth, directrice adjoint du SPVM, Sylvain Caron, directeur du SPVM, le sénateur Jean-Guy Dagenais, Shirlane Day, 2e vice-président d’ICM, Jean Touchette, PDG d’ICM, le comédien Michel Charette, invité spécial 2019, Alex Harper, fondateur d’ICM et secrétaire du conseil d’ICM, Ian Lafrenière, député de Vachon et Adjoint parlementaire de la ministre de la Sécurité publique du Québec, l’Inspecteur David Shane, maître de cérémonie de l’événement et Didier Deramond, directeur général de l’Association des directeurs de police du Québec.

70

Le président-directeur général d’ICM, Jean Touchette a remis au nom du conseil d’administration de l’organisation une plaque souvenir à Michel Charette, invité spécial 2019.

60

Pour remercier le Gouvernement du Québec pour son support, le fondateur d’ICM, Alex Harper a remis une plaque honorifique à Ian Lafrenière, député de Vachon et Adjoint parlementaire de la ministre de la Sécurité publique.

56

Le directeur du SPVM, Sylvain Caron a eu droit à un cadeau souvenir du PDG d’ICM, Jean Touchette afin de souligner sa participation à l’événement.

75

Le comédien Michel Charette entouré du Maître de cérémonie de l’événement, David Shane et du PDG d’ICM, Jean Touchette lors de la remise du cadeau souvenir afin de souligner sa généreuse participation au souper annuel 2019.

63

Pendant la soirée, un hommage a été rendu à quatre anciens administrateurs d'ICM pour leur implication à titre bénévole et ils tous reçu une plaque honorifique pour service rendu. Sur la photo, nous reconnaissons de gauche à droite messieurs, Réal Berger, Yvon Beaulieu, Karim Sénoussi et Jean-Pierre Harvey ainsi que le PDG d’ICM, Jean Touchette.

40

Le directeur du SPVM, Sylvain Caron en compagnie du comédien Michel Charette personnifiant le sergent-détective Bruno Gagné dans la célèbre télésérie District 31 à Radio-Canada.

16

Pendant cocktail, plusieurs kiosques d’unités spécialisées du SPVM sont disposés pour informer les invités participants sur leur travail. Un moment de l’événement intéressant et spectaculaire pour les participants.

23

La participation de Michel Charette en a ravi plusieurs cette année et particulièrement la communauté policière présente.

Sur la photo, nous apercevons, l’inspecteur du SPVM André Durocher, Michel Charette, vedette de la soirée, Jean Touchette et le sergent Emmanuel Anglade de la section des communications du SPVM.

Signaler

Par téléphone
En ligne

Suivez-nous