• Anonyme et confidentiel

Vous n’aurez pas à vous identifier, vous n’aurez pas à témoigner et jamais nous ne chercherons à vous retracer.

  • Faire un signalement

    signaler un evenement btn

    Anonyme et confidentiel

Montréal - Le vendredi 24 mai 2019

Le mois de juin marquera un moment très important pour Info-Crime Montréal (ICM), puisqu’il donnera place à la plus importante campagne de visibilité de son histoire.

En effet un partenariat entre la Société de transport de Montréal (STM) et ICM permettra aux citoyens de voir pendant tout le mois de juin la campagne Info-Crime sur les autobus de la STM.

Concrètement plus de 200 autobus circuleront sur le réseau de transport en commun de l’île de Montréal affichant des ‘’pannobus’’ à l’effigie d’ICM. Cette première campagne publicitaire d’envergure portant le nom ‘’Combattez le crime avec nous’’ sollicitera les citoyens à communiquer avec Info-Crime Montréal afin de transmettre des informations sur des activités de nature criminelle.

Bien entendu le célèbre numéro de téléphone 514 393-1133 y sera disposé en évidence et le message précisera que la transmission se fait toujours en toute confidentialité et surtout sous le sceau de l’anonymat. De plus, la publicité rappellera également aux citoyens que dans certains cas des récompenses peuvent être remises.

La direction d’Info-Crime est très heureuse de cette association avec la STM et demeure convaincue que cette campagne sera bénéfique pour renforcir la sécurité des citoyens sur l’île de Montréal. Parce que tous ensemble nous pouvons faire la différence en matière de sécurité publique.

À propos d’Info-Crime Montréal

Depuis 1987, l’organisation Info-Crime Montréal est présente dans le quotidien des citoyens qui désirent contribuer à améliorer la qualité de vie des Montréalais en communiquant en toute confidentialité des informations sur des activités criminelles. Info-Crime Montréal, c’est signaler pour se respecter, aidez-nous à continuer notre mission en appelant au 514 393-1133 ou en allant au www.InfoCrimeMontreal.ca

2190510 027

Sur la photo, de gauche à droite, Jean Touchette, président-directeur général d’Info-Crime Montréal, Alain Legault, directeur des communications institutionnelles & relations publiques de la STM, l’inspecteur Danik Guerrero du SPVM division Métro (PDQ 50) et Aldo Arcaro, vice-président d’Info-Crime Montréal.

Plus de 200 autobus circuleront sur le réseau de transport en commun de l’île de Montréal affichant des ‘’pannobus’’ à l’effigie d’ICM.

Signaler

Par téléphone
En ligne

Suivez-nous