• Anonyme et confidentiel

Vous n’aurez pas à vous identifier, vous n’aurez pas à témoigner et jamais nous ne chercherons à vous retracer.

  • Faire un signalement

    signaler un evenement btn

    Anonyme et confidentiel

Montréal - Le mardi 7 mai 2019

Le nouveau directeur du service de police de la ville de Montréal, monsieur Sylvain Caron, était l’invité d’honneur le 7 mai dernier lors du lunch annuel 2019 d’Info-Crime Montréal.

L’événement qui sert à remercier les partenaires corporatifs d’ICM ainsi que les policiers du SPVM réunissait plus de 150 personnes à salle Le Riviera dans l’est de l’île.

Les dirigeants d’ICM profitaient de l’occasion pour remettre une plaque honorifique à madame Rosannie Filato, membre du comité exécutif de la ville de Montréal et nouvellement promue comme responsable de la sécurité publique.

Comme le veut la tradition, des plaques honorifiques étaient également remises aux membres honoraires de l’organisation ainsi que pour deux autres hommages. Le premier a été rendu aux agents sociocommunautaires du PDQ 38, Lina Borremans, Gabriel Couture et Luc Marticotte pour leur projet de prévention ‘’Haut comme trois pommes…et déjà ! un théâtre de marionnettes présentant un contenu pour contrer l’intimidation chez les jeunes.

Le deuxième hommage a été rendu au lieutenant-détective Jacques Lamontagne de la division du renseignement du SPVM pour son implication dans ICM depuis dix ans et de son départ pour une retraite bien méritée après une carrière exemplaire de près de 35 ans dans les forces de l’ordre.

L’activité animée de main de maître par Olivier Lapointe, de la Caisse Desjardins des policiers et policières a été encore une fois un grand succès. Félicitations à tous les récipiendaires et regardons en photos le déroulement de cette journée mémorable.

VL InfoCrime 012

Le président du conseil d’ICM André Drolet, remettant une plaque soulignant son passage à madame Rosannie Filato, membre du comité exécutif et responsable de la sécurité publique à la ville de Montréal.

Le directeur de SPVM Sylvain Caron, invité d’honneur de l’événement s’adressant aux participants.

La direction d’ICM lui remettant une plaque honorifique comme invité d’honneur.

Sur la photo, il est entouré du président du conseil d’ICM, André Drolet et Jean Touchette, président-directeur général.

Le maître de cérémonie et animateur de l’activité Olivier Lapointe, lui-même policier et directeur-général adjoint de la Caisse des policiers et policières.

Cette année le projet de prévention qui se méritait les honneurs était celui des agents sociocommunautaires du PDQ38 pour leur projet de théâtre de marionnettes.

Sur la photo, de gauche à droite, Rosannie Filato, les agents du SPVM, Luc Marticotte, Lina Borremans et Gabriel Couture ainsi qu’Alex Harper, fondateur d’ICM.

Un hommage spécial a été rendu au lieutenant-détective Jacques Lamontagne de la division du renseignement pour son implication comme délégué du SPVM auprès du conseil d’administration d’ICM et d’une retraite bien méritée.

Un moment historique pour le lieutenant Lamontagne.

Sur la photo de gauche à droite, le directeur du SPVM, Sylvain Caron, Rosannie Filato, de la ville de Montréal, Jacques Lamontagne, LD Yannick Collins et le commandant François Harrisson Gaudreau ainsi que Jean Touchette.

Merci à nos membres honoraires corporatifs

Les membres honoraires corporatifs d’ICM recevaient tous une plaque honorifique remise par le PDG d’info-Crime Montréal, Jean Touchette, en présence de Sylvain Caron, directeur du SPVM et invité d’honneur.

ADT Canada, représentée par Sophie Gravel.

Allstate, représentée par André Parra.

Aviva, en l’absence du délégué, le vice-président d’ICM Aldo Arcaro recevait la plaque pour eux.

Assurance Economical, représentée par Nadia Sai Khaled.

Bureau d’assurance du Canada, représenté par Réal Berger.

La Caisse Desjardins des policiers et policières, représentée par Robert St-Jean.

Copart, représentée par Yves Poulin.

Echelon, représenté par René Trépanier.

La Capitale, représentée par Simon Gagné.

Le Journal de l’Assurance, représenté par Serge Therrien.

Marquage Antivol Sherlock, représenté par Anne-Marie Jodoin.

Métro Média, représentée par Patrick Marsan.

Promutuel assurance, représentée par Simon Bédard.

Sobeys, représenté par Yvan Bilodeau.

Société de transport de Montréal, représentée par Alain Legault.

TAG Repérage, représentée par Freddy Marcantonio. 

 

Photos : SPVM – Véronique Lussier 

 

Signaler

Par téléphone
En ligne

Suivez-nous