• Anonyme et confidentiel

Vous n’aurez pas à vous identifier, vous n’aurez pas à témoigner et jamais nous ne chercherons à vous retracer.

  • Faire un signalement

    signaler un evenement btn

    Anonyme et confidentiel

Montréal - Le mercredi 9 mai 2018

Les dirigeants d’Info-Crime Montréal sont bien heureux de souligner le coup d’envoi d’une association fructueuse pour le développement d’un programme de visibilité conjoint. En effet Repérage Tag Inc., un chef de file en matière de prévention du vol et de récupération de véhicules volés, disposera sur tous leurs véhicules de service un message témoignant leur appui à Info-Crime Montréal et à Échec au Crime.

D’ici les prochaines semaines, près d’une quarantaine de véhicules de Repérage Tag Inc. afficheront le message sur l’arrière de leurs véhicules favorisant ainsi la lecture aux conducteurs sur la route.

Selon, le président-directeur général d’ICM, Jean Touchette ainsi que monsieur Freddy Marcantonio, Vice-président de Repérage Tag Inc., cette initiative donnera une forme de visibilité additionnelle à la cause, au grand bénéfice de tous. Nous sommes très heureux d’en faire l’annonce au beau milieu de notre Semaine ICM qui bat son plein pour une 2e année consécutive jusqu’au 12 mai.

Le lancement du programme de visibilité avait lieu au bureau de Repérage TAG au 9280 boulevard de l’Acadie. Sur la photo, nous reconnaissons de gauche à droite, Richard Poirier, président d’Échec au crime, Émilie Toubeix, de la section SPSU du SPVM, les dirigeants de la compagnie TAG, Jason Gallovich, président et Freddy Marcantonio, vice-président, Jean Touchette, PDG d’Info-Crime Montréal et Martin Généreux, de la section SPSU du SPVM.


Au total une quarantaine de véhicules de la compagnie de Repérage TAG arboreront à l’arrière une mention d’appui à Info-Crime Montréal et Échec au crime avec leurs coordonnées respectives. Sur le photo, Jason Gallovich et Freddy Marcantonio de TAG posent fièrement en compagnie du PDG d’ICM Jean Touchette, très heureux de cette initiative.


Les dirigeants d’ICM et de TAG lors du lancement du programme de visibilité le 9 mai dernier, sur la photo de gauche à droite, Aldo Arcaro, vice-président d’ICM, Jason Gallowich, président de TAG, Freddy Marcantonio, vice-président marketing de TAG, Jean Touchette, PDG d’ICM et Karim Sénoussi, vice-président d’ICM.

Info-Crime Montréal élargit le projet avec son homologue provinciale

Comme les véhicules de Repérage Tag Inc. circulent même à l’extérieur de l’île de Montréal, ICM a cru bon de solliciter et inclure Échec au Crime dans la démarche, puisqu’ils ont eu aussi la même mission. Cette association était naturelle, selon Richard Poirier président d’EAC qui se dit bien entendu ravi du projet.

Rappelons en terminant que depuis 1987 Info-Crime Montréal est présent dans le quotidien des citoyens qui désirent contribuer à améliorer la qualité de vie des Montréalais en communiquant en toute confidentialité des informations sur des activités criminelles. Merci de nous appuyer ! Info-Crime Montréal, c’est signaler pour se respecter, aidez- nous à continuer notre mission en véhiculant le message, en appelant au 514-393-1133 ou en allant sur notre site Internet www.infoCrimeMontreal.ca

À propos de Repérage Tag Inc.

L’objectif de Repérage Tag Inc. est d’être le chef de file de l’industrie en matière de prévention du vol et de récupération de véhicules volés. En déployant constamment leurs efforts pour repousser les limites de la technologie, ils ont obtenu un succès sans précédent avec leurs produits brevetés, en particulier le Système de repérage Tag. Leur équipe est à l’avant-garde de la prévention du vol et de la récupération de véhicules depuis près d’une décennie et qui, jusqu’à maintenant, a récupéré des actifs volés d’une valeur de plusieurs millions de dollars au Canada et aux États-Unis.

Repérage Tag Inc.
Téléphone : 514-745-8241
Sans frais : 1-888-745-8241

Signaler

Par téléphone
En ligne

Suivez-nous